Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

BAMBOU & MIMI

Dimanche j'ai fais la connaissance de BAMBOU et de MIMI, les 2 beaux matous d'ANETA & d'HENRY chez qui nous avons passé une excellente journée, acceuillis comme des rois !

voici les beaux ( j'parle des matous ... !) lol

MIMI

mimi

"regardez comme je suis souple moi !"

MIMI_SOUPLEmimi_souple_2MIMI_souple_3mimi_souple_4

BAMBOU

bambou

Je vais le gagner ce concours de celui qui sera le plus long ! hein ? mais oui c'est moi le champion !

bambou_2

bambou_3BAMBOU_4

allez çà suffit de nous  mater, on file ...

ZETES_OU mais attention j'surveille !

Publicité
Commentaires
A
les stars!
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité