Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

LA TOILETTE DE MARSHMALLOW

bon c'est pas le tout mais faut que j'fasse ma toilette moi !

zut elle a encore pris son appareil ! pas moyen d'être tranquille même dans sa vie intime ici !

MARSHMALLOW_TOILETTE

ne pas oublier le cucu ...

MARSHMALLOW_TOILETTE_1

bien nettoyer entre les doigts de pied m'a dit maman ! et là c'est bien ? de toute manière j'peux pas plus moi !

MARSHMALLOW_TOILETTE_2

tiens j'vais tenter par en dessous, oh là là faudra que j'fasse gaffe la prochaine fois où je mets mes pattes !

MARSHMALLOW_TOILETTE_4

j'sais pas pour vous, mais moi çà me saoule un peu ...

MARSHMALLOW_TOILETTE_5

maman range ton appareil j'voudrais bien un peu d'intimité moi !

Publicité
Commentaires
C
trop mimis tes matous !!<br /> bizouilles du ti gateau !!
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité