Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

grande nouvelle PAIGE joue !

wahouuuuuuuuuuu alors là j'ai la joie ! notre petite PAIGE adorée se met à jouer presque aussi fofolle que MARSHMALLOW

voyez vous même ...

PAIGE_JOUE

trop génial .!!...

PAIGE_JOUE_2

bon je sais on voit encore un peu ma plaie mais j'm'en tape !

ba_moi_aussi_jveux_jouer

QUOI_JDERANGE

QUOI , j'dérange peut être ?

JDERANGE

mais qu'est ce tu veux toi à m'appeler comme çà ? j'comprends rien ..

tu veux que je viennes ?

MARSHMALLOW_TOILETTE

Ah non tu vas me l'aisser tranquille oui ? moi j'me suis mis au chaud dans les coussins pour faire ma toilette t'arrêtes un peu de me les c-----r !*

t'as ka chercher PAIGE !

fait_c

elle aussi a trouvé une occupation et faut surtout pas la déranger ..

bon ba j'vais sur l'ordi alors !

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité