Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

BOITE EXPLOSION

Bonjour,

j'ai craqué pour la boîte explosion de CATH et du coup j'en ai fais une

c'est très facile à faire j'vous y invite

pour obtenir les explications allez sur le blog de cath j'vous mets le lien http://leblogdecath.canalblog.com/ - catégories : " Trucs et astuces "

photo519me5

photo520er2

Photo_521

Photo_522

Photo_523

Photo_524

Photo_525

Photo_526

merci de me dire ce que vous en pensez

bye bye

Publicité
Commentaires
P
Ben ma Patounette, elle a bien raison notre Lulu, et je m'associe à tous ces messages ! Gros bisous ma belle !
L
Oh là là ma fille comme c'est joli<br /> <br /> bisoussss<br /> ta maman
B
c'est vraiment super chouette ce que tu as fait.<br /> il faudrait que je me lance, tu as raison de me dire d'en faire.<br /> gros bisous, bouboune
N
super bisousss
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité