Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Concours fourmi créative

Ba voilà çà doit être un signe mickeyrit_1_la fourmi créative n'a pas reçu ma première page !

du coup j'ai eu envie d'en faire une autre et c'est celle ci que j'vais envoyer pour le concours

regard_concours_fourmi_creative_2

pour mémoire j'vous mets la précédente

moi

dites moi laquelle vous préférez ????

à pluche

Publicité
Commentaires
P
j'ai envoyé la verte hihihihi on verra bien <br /> mais avec toutes les belles pages qu'ils ont reçu j'me fais pas d'illusion<br /> le meilleur est d'avoir participé et réalisé ce sketch super <br /> bisousssssssssssssssss
L
Une préference pour celle aux couleurs chaudes mais les deux sont bien sinon. Je te souhaite bon courage pour ce challenge!
P
moi c'est tes doux messages qui me touchent à chaque fois <br /> t'es un zamour <br /> bisoussssssssssss<br /> patounette
G
j'préfère celle que tu as refaites! Les couleurs, le rappel du regard en bas.... tout est parfait!<br /> <br /> Ton scrap est tellement magnifique ma Patounette, chacunes de tes réalisations me touchent à chaques fois!<br /> <br /> Bisous
P
Merci pour le beau compliment xav<br /> j'viens de m'inscrire sur votre annuaire et j'suis ravie d'y avoir été conviée <br /> patounette
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité