Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

ma participation au concours "la fourmi créative"

10_1_

une copine du forum scrap-émotions a mis sa page en ligne et nous a invité à participer au concours scrapbooking "automne 2006" lancé par LA FOURMI CREATIVE

Du coup j'me suis lancé à mon tour car j'vous avoue que sa page est superbe taz_02_1_

je vous invite d'ailleurs à mon tour à y participer, il suffit de respecter un sketch, vous avez jusqu'à 3 novembre ( je crois, date à vérifier ... )

j'vous mets le sketch

sketch_coucours06102006_1_

et voici ma page

moi

merci de me dire ce que vous en pensez

à bientôt

bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité