Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

C TOUT TOI !

voici un ptit album très sympa à faire !

j'ai trouvé l'idée et les explications dans le bouquin " ALBUMS ET CARNETS EN SCRAP " de EMMA REHRI & NOEMIE SICHEL-DULONG chez FLEURUS

et je l''ai lancé en défi de la semaine sur notre forum "scrap émotions"

FERME_2

1

2

3

couverture_et_fin

4

alors il est pas beau mon zhom ???? et tout et tout smiley_p_1_

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et ton mini album, bravo<br /> Emma
P
un ptit mot d'angélique mon modèle ! <br /> wahouuuuuuuuuuu çà fait plaisir <br /> big bisoussssssssssss<br /> patounette
A
Joli ce petit album !<br /> J'aime bien tes photos en arrondi, on dirait des fenêtres.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité