Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Enfin une petite page de scrap !

et oui, pas de scrap depuis heu des années ????               non j'rigole mais au moins 3 semaines, noël, jour de l'an, et pis une semaine à la montage c'est génial mais çà m'a manqué y'a pas

cette page de 20x20 c'est pour mon album personnel le BOM

il s'agit de ma phobie les souris et elle participe à un défi sur notre forum

j'ai pris une photo d'une souris sympathique mais j'avoue que j'l'ai pas regardé juste le nécessaire pour la coller hihihihihi

phobie

j'ai détourné ma page avec l'humour

alors qu'en pensez vous ???

merci de laisser un ptit mot çà me fera vraiment plaisir

Publicité
Commentaires
A
Coucou Patounette :)<br /> Holala, comme je te comprends, je ne crâne pas non plus devant une petite souris ! c'est vrai qu'elles sont mignonnes mais bon, chais pas... ça court trop vite ! Un ami m'a un peu guérie de cette "phobie" en me mettant un rat domestique sur l'épaule (je te sens frissonner là, brrr lol). Finalement, c'est sympa et affectueux ces tites bêtes-là... mais bon, une phobie, c'est toujours irraisonnée... et je crois que si je croise une souris dans ma cuisine, je grimperais toujours sur ma chaise !! (dire que je me moque (gentiment) de ceux qui ont peur des araignées !)<br /> Bon, je cause, je cause... mais ta page !<br /> Je la trouve jolie avec un joli mélange de papiers... Elle est équilibrée ; c'est bien que tu aies mis un carré de travers (avec les bords arrondis en plus) pour casser le côté géométrique de ta page. Par contre, j'aurais mis une photo plus grande... ou plein de petites photos... lol je plaisante... tu te serais fait peur rien qu'en faisant ta page !<br /> Je te souhaite encore plein de belles pages.<br /> A bientôt.<br /> ~~Angélique~~
P
pour tes "toujours" gentils commentaires <br /> <br /> çà mets du baume au coeur <br /> heureusement que tu es là ma blondinette préférée<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
P
Mais comment peut-on avoir peur d'une si mignonne petite bête ? Elles sont trognons regarde-les !!! Aussi mignonnes que ta page. En tout cas, je l'adore, les couleurs et les trombines de tes souris ! Bravo ma Patou une fois de plus, tu m'épates !
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité