Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2006

challenge "photo rigolote"

Coucou vous

voici la page que j'ai fais pour le challenge "photo rigolote" de notre forum.

Mon zhom chante toujours lorsqu'il est dans son bain et j'ai droit à des questions du genre :

- " tu m'donnes quel âge ?"

- " fais vieux ou pas encore ?"

- "j'ai grossi ?"

qui me font mourir de rire !!!

j'ai pris cette photo pour saisir ces instants et bien sûr çà a fini en rigolade !

la voici

MARCO_DANS_SON_BAIN

alors qu'en pensez vous ??? j'attends vos commentaires.................................. sur la page bien sûr moqueur28ko_1_

Publicité
Commentaires
S
dire à Marco de ma part qu'il ne fait pas vieux, qu'il n'est pas gros, il est même plutôt sexy avec sa mousse autour de lui (heureusement que mon homme va pas lire mon commentaire! lol).... mais que l'oeil brillant veut dire beaucoup de choses! lol<br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Z
TRES JOLI TRAVAIL FELIFITATIONSGROS BISOUS
Z
c'est dommage qu'on voit pas plus de détail .....
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité