Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2006

L'OISEAU BLEU

Voici ma page faite pour THOMAS, 8 ans, qui aime son chien Max, les playmobil et super Mario

J'espère de tout coeur qu'elle lui plaira

et je vous invite à participer à cet élan de solidarité sachant que vous trouverez tous les renseignements sur le blog de CATH  : http://leblogdecath.canalblog.com/

Merci à CATH, Merci à toutes les filles scrappeuses qui m'ont orientée vers cette association et merci à vous toutes qui y participer de quelle manière que ce soit

ces enfants ont beaucoup de choses à surmonter et nous pouvons les aider un peu alors qu'attendont nous ??

THOMAS

Publicité
Commentaires
P
big bisousssssssssssss<br /> patounette
G
On voit Mario sous un nouvel angle je trouve grâce à cette page!!!!<br /> Ta page est sublime! J'adore les tons que tu emploies sur tes pages... c'est du meilleur goût!<br /> Bref tu sais déjà que je suis fan alors....<br /> Bisous<br /> Sandrine
P
bisoussssssssssssssssssss <br /> patounette
P
Comment ne pourrait-elle pas lui plaire ? elle est gaie, pétillante et Super Mario est génial dans toutes ses diverses positions ! Bravo une fois de plus ma Patounette. Thomas va être heureux comme tout, j'en suis convaincue !
P
bisoussssss<br /> patounette
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité