Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

HELLO VOUS

Anne_Geddes_171_1_

j'adore cette photo, elle représente tellement la douceur et la différence de taille _IMVTemp_Show_ATT3223211_1_

bref j'vous mets mes dernières pages ....

une faite pour un challenge sur notre forum scrap-émotions "sketch imposé", sketch d'ailleurs que j'ai prise sur le net mais impossible de me rappeler où ! alors si la propriétaire ou quiconque se reconnait, faites moi signe je rendrais à césar ce qui appartient à césar !

le sketch :

img47  ma page sketch_kiwi_1

pis voici une autre page faite sur kiwi lorsqu'elle était bb

boule_de_poils_3

voici le journaling :

Toi ma ptite boule de poils

Si petite et pourtant si grand dans mon cœur

Dès ton arrivée chez nous

Tu as trouvé ta place sur notre lit,

Sur la banquette entre nous,

Dans nos cœurs !

Si douce à caresser,

Si douce à vivre,

Si mignonne à regarder,

Tu jouais avec un rien,

un bout de ficelle, nos mains  

Tu avais tes habitudes qui sont devenues

vites les nôtres !

Et si nos yeux te voyaient pas

cest que tu étais à nos pieds à attendre

quon veuille bien te trouver !

Quelle joie en rentrant de te retrouver,

Quelle tristesse le matin de tabandonner

pour la journée !

Toujours présente pour les câlins !

Le seul son qui venait de toi

cest un doux ronron qui nous berçait ..

Toute petite

et pourtant bien grande dans nos cœurs !

et enfin une page faite pour un défi sur notre forum " 2 atc et 1 fleur altérée "

je_suis_un_clown_triste_2

voilà j'attends vos commentaires 6_1_

Publicité
Commentaires
P
t'es un zamour<br /> bisousssssssssssssssssss
L
Je trouve ces deux pages magnifiques!!! Honntement j'adore!!
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité