Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

Ma dernière page faite pour ma crop

Cette fois ci pour la crop j'ai lancé un scrapfilt aveugle

mon modèle c'était une page d'angélique - j'suis fan à 1000 % d'angélique

grace à elle, les filles ont découvert de nouvelles techniques faciles et géniales telles que le cadrage à l'intérieur d'une photo, le passage d'un ruban dans une bande de papier, le journaling sur bandes etc ...

voilà ma page

PATOUNETTE

et voilà celle d'angélique en_passant_angelique

merci angélique d'abord de nous faire profiter de ton talent ensuite d'être si sympa

bisoussssssssss

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog, ehhh bien bravo Patounette tu fais de très jolis pages!<br /> <br /> Bisous Daisy
P
ta page comme le modèle ! Bel hommage à Angélique et j'adore les couleurs de la tienne ! bravo ma patounette !
S
modèle, mais ta réalisation est à tomber!<br /> En plus, tu nous choisis à chaque fois des papiers extraordinaires!!!!!<br /> Je suis fan de ton scrap ma patounette!!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine (Gregre)
P
algeroise et mag<br /> çà fait chaud au coeur de lire vos ptits messages<br /> bisous<br /> patounette
M
TA page est superbe et ces tons chauds jadore !!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité