Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

L'organisation de ma 1ère CROP !

Et voilà c'est fait !

que de plaisir ! que de stress aussi marr_1_

Mais çà valait le coup, c'est génial

c'est un super moment à partager, on lance les défis uns à uns et on attend les réactions avec je dois le dire, un peu de peur au ventre ! çà va plaire ? çà va pas plaire ?

vont elles pouvoir les relever sans trop s'énerver, vais je pouvoir assurer les réponses à chacunes sans oublier personne

car bien sur çà fuse dans tous les coins et moi j'dois sauter d'une rubrique à l'autre, surveiller que toutes aient bien suivi et lancer le prochain pour les rapides

le résultat génial ! leurs pages sont superbes !!

et voilà après 4 h d'excitation, de tension, c'est fini

zut !!! déjà !!!!

le sommeil nous envahi mais nous sommes toutes ravies !

au petit matin, je saute du lit pourquoi ???? voir les pages qui n'ont pas été en ligne hier soir car c'était une crop nocture et certaines travaillent le lendemain

oh là là encore des découvertes de merveilles

j'ai bien stressé avant mais c'était vraiment trop chouette

voici ma page et mes défis

1er défi : 4 ptits cadres décorés

PHOTO_PETITS_CADRES

2ème défi : une pochette d'allumette avec le journaling à l'intérieur

POCHETTE_ALLUMETTE_MI_OUVERTE

3ème défi : un floss tag

FLOSS_TAG

4ème défi : la page finale avec un stekche imposé

page_finale_patou

si vous voulez voir les pages des copines allez faire un tour sur notre forum "scrap-émotions"

merci à vous de m'avoir lu

à bientôt 6_1_

Publicité
Commentaires
M
Merci ma tite Patounette pour cette super soirée (après midi pour moi!!) que tu nous a fait passer!!! <br /> J'ai adoré les 3 défis et ton sketch était ... génial!!!<br /> <br /> Quand à ta page, elle est magnifique... j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> BRAVO pour tout!!<br /> <br /> Et gros gros bisous
G
En lisant ton explication sur la crop, ça peut paraître bête, mais les larmes me sont montées aux yeux! Quel partage!!!! Le partage d'une passion, d'amitié.... avec un mélange de stress, d'excitation.... Bref tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée! Et grâce à toi ma Patounette, cette soirée a été merveilleuse!<br /> Merci!!!!!<br /> Tu recommences quand???????<br /> Bisous <br /> <br /> Sandrine (Gregre)
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité