Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

J'me présente

10_09_04_09h471095250954_1_

Patounette c'est le pseudo drolement original que j'ai trouvé _IMVTemp_Show_ATT3223211_1_et oui mon prénom c'est patricia ...

J'ai découvert le scrapbooking il y a un peu près 2 ans mais je pratique depuis 1 an et depuis c'est la folie, je pense scrap, je surf sur le net uniquement pour le scrap, j'achète des revues scrap, je dévalise les boutiques scrap et je parle quoi ?? scrap Jerry_252520rit_1_

bien sur j'ai un groupe d'amies qui partagent la même passion que moi et pour cause c'est elles qui me l'ont donnée

on se retrouve sur le forum de gregre " scrap-émotions"

                                             

Publicité
Commentaires
P
Ma Patounette quel boulot! Quel talent ! Et dire que tu me demandais à moi des conseils il y a quelques temps... Tu as vite fais de me dépasser à grandes emjambées ! Ton blog est superbe ! Merci à toi de m'avoir aidé ce vendredi soir... big bisous et continu à nous ravir de la sorte ! Ne change jamais !
C
ayééééé, j'l'ai trouvé ton blog, et toute seule !!!!<br /> En tout cas, il est super joli.<br /> Grso poutouxxxx à toi ainsi qu'au "jumeau" de mon zhom'<br /> ;-p
B
Ton blog est génial, tes pages sont géniales, tu es une fille géniale. Ton amitié est trés précieuse pour moi.<br /> <br /> gros bisous
G
Quel plaisir de parcourir ton blog! On en oublirait presque que tu n'as pas débuté par le scrap!lol<br /> Tu sais combien j'apprécie ton travail.... il correspond tout à fait au scrap dont je suis fan.... Tu sais faire passer tellement d'émotion! Pour moi, c'est un exutoire, et j'ai bien l'impression que pour toi c'est pareil....<br /> Merci pour ton amitié....<br /> Bisous bisous<br /> Sandrine (Gregre)
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité