Marshmallow dort tranquille et moi, vilaine maman adoptive que je suis, je viens encore le prendre en photo ..

enfin dormait lol

MARSHMALLOW_DORT

encore plus près " hein tu voudrais pas mettre ton objectif dans mes narines non ? "

MARSHMALLOW_DORT_1

ba voilà maintenant je baille d'ennui !

MARSHMALLOW_DORT_2

je m'étire wahouuuuuuuuuuu on est bien quand même !

MARSHMALLOW_DORT_4

et maintenant j'imite E.T. - t'as peur hein ? bien fait !

MARSHMALLOW_DORT_6

tu veux pas aller voir la frangine ? avec ton appareil, vas y ... ouf !