Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

et toujours mes zamours

QUOI ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

MARSHMALLOW_GUEULE

qu'est ce que tu dis ? hein ? fais gaffe j'suis pas d'humeur !

bon allez j'te montre mon tatouage !

marshmallow_tatouage

et maintenant me voilà CRAPEAU DAMOUR

marshmallow_crapeau_damour

et PAIGE elle fait quoi ? ba elle vient de monter pour ma première fois sur les caisses et a découvert la fênetre !  elle ne rate aucun passage de voiture, ba oui, avec les phares c'est drolement bien !

PAIGE_REGARDE_A_LA_FENETRE

maintenant PAIGE joue et cours à donf - bientôt les photos, enfin si j'arrive à la prendre vu que c'est une vraie fusée !!

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité