Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

odeur et chat !

l'une peut rendre dingue l'autre !!

Ce matin, après m'être lavé les dents, j'ai eu l'idée d'aller faire un gros bisou à MARSHMALLOW ! et là monsieur qui était un peu endormi s'est réveillé d'un coup, très attiré par l'odeur de ma bouche à tel point que je l'ai ouverte histoire de voir jusqu'où il irait ! ba monsieur a tenté de rentrer dedans !

conclusion : si vous avez un chat et que vous vous lavez les dents, faites bien attention de garder la bouche fermée lorsqu'il vous vient à l'idée de lui faire un bisou au risque que de l'avaler hihihi !

désolée, vous n'aurez pas de photo vu que j'étais seule mais je compte bien retenter l'expérience et vous le prouver si, si !

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité