Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

des nouvelles ...

de mes zamours

voici ma PAIGE avant le dernier passage au véto pour lui retirer ses fils et par là même sa collerette que nous allons ( je crois ) bruler !!!! où alors PAIGE va la manger ! on y refléchi hihihihi

Avant

PAIGE_DODO

Après

IMG_0866

wahouuuuuuuu quel plaisir que de la voir ainsi, libre et heureuse !

quant au ptit bout d'mâle, le curieux du service, le jamais fatigué, le grand chanteur qui choisit toujours d'interpréter ses vocalises la nuit pendant qu'on tente de dormir, lui va bien, merci !

le voici dans un de ses moments préférés ( les autres étant de manger et voir plus haut ! ) à savoir le jeu !

MARSHMALLOW_JOUE

MARSHMALLOW_JOUE_1

MARSHMALLOW_JOUE_2

MARSHMALLOW_JOUE_4

MARSHMALLOW_JOUE_6

ensuite on se repose dans la position où l'on se trouve ! pas vrai marshmallow ?

MARSHMALLOW_DORT_SUR_LE_DOS

pour finir dans un panier en osier

MARSHMALL0W_PANIER_OSIER

mais non, le lit des parents c'est vachement mieux !!

marsmallow_lit

et voilà çà c'est le pied ! z'avez pas l'impression qu'il sourit ?

sinon pour les mauvaises nouvelles, ba j'ai eu la confirmation du véto, le prélévement suspicion teigne est positif pour ma paige mais le bon côté c'est qu'elle est maintenant sous traitement depuis 3 semaines et que sa plaie disparait pour laisser pousser un duvet et donc plus qu'une semaine de cachets et ensuite on devrait être tranquille !

voilà la vie est belle avec nos deux matous d'amour ! yes !

bisous à lulu, Aneta & henri, et mes topines !

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité