Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Les joies d'être "PARENTS" !

être réveillé à 3h du matin par un miaulement continu et aigu d'un petit matou appelé MARSHMALLOW qui a le ventre qui crie famine !

tenter de lui parler tout bas pour le calmer et pouvoir retourner dans les bras de morphée !

finir par se lever, abrutie, errer dans le couloir direction cuisine pour lui donner à manger !

devoir le caresser 5 mns ( c'est çà l'amour )

et retourner au lit pour finalement de plus avoir envie de dormir !

que de bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est pas chamalo c'est MARSHMALLOW hihihihi<br /> tu me fais rire ma lulu <br /> je t'ai dis comme je t'adorais ?<br /> non ? dommageeeeeeeeeeeeeeee
L
a la famille c est pas marrant pauvre de vous est ca le bonheur faire le bien autour de soi<br /> moi chamalot il me plait bien c est mon pote tu devrai lui donner du sancerre <br /> ou sont les photos du jour enfin continue a nous informer c est super a bientot
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité