Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

des nouvelles fraiches de nos petites boules de poils

hier PAIGE a subi une opération chirurgicale et nous avons dû (histoire qu'elle soit tranquille pour se remettre un peu et que marshmallow notre petit foufou de service ne lui saute pas dessus pour jouer) la garder avec nous dans la chambre porte close !

je croyais que MARSHMALLOW allait montrer son désaccord en grattant à la porte toute la nuit mais non il a profité de la cuisine, salon et couloir pour lui tout seul.. sans ce soucier de nous le moins du monde hihihi

donc PAIGE ce matin a sollicité qu'on lui ouvre pour aller se restaurer un peu ! çà m'a fait plaisir qu'elle est faim çà montre qu'elle va bien non ?

ensuite câlin à tout va suivi d'une petite sieste ..

paige_endormie_lendemain_op_ration

MARSMALLOW lui s'est tapé une séance de jeu sur ses caisses, vous voulez voir ?

marshmallow_avec_son_jouet

c'est drolement bien le tapis pour se faire les ongles ( heu les griffes hihihi)

marshmallow_gratte

mais non j'suis pas à l'envers c'est la photo .......

Marshmallow_qui_joue

bon allez c'est pas le tout, faut que finisse ma manicure !!!!

marsmallow_gratte___donf

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité