Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2008

ouille ouille ouille

alors là quelle frayeur !!

ce matin, PAIGE dormait dans la chambre dans son petit lit à côté d'un panier en osier sur lequel posait un gros nounours en peluche ( énorme le nounours )

MARSHMALLOW toujours prêt à jouer, à sauter sur le nounours qui est tombé sur la petite PAIGE !! et là, de ma cuisine où je prenais mon petit déjeuner j'ai entendu un hurlement et plusieurs cris de détresse !

Accourue dans la chambre j'ai vu ma pauvre PAIGE se bagarrant avec la peluche, complètement affolée ! ( PAIGE pas la peluche ! )

Résultat : après avoir eu tous les 3 les cheveux ( voir poils ) dressés sur la tête de frayeur, le coeur battant à la chamade, nous avons décidé de faire un gros câlin, PAIGE  sur moi, ronronnant à grands coups de tête et MARSMALLOW par terre que je caressais en tendant la main au risque de me casser la figure ! ba oui monsieur veut bien des chatouilles mais faut pas le prendre ! hahahahaha ! d'où une gymnase imposée des plus périeuses !!!

bref le nounours lui va finir à la poubelle !

voici le monstre

LE_MONSTRE

et mes zamours après la tempête !

repos_apr_s_temp_te

z'avez pas l'impression qu'ils se regardent ? hihihi

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
L'est beau ce nounours, les chats aussi..
L
dis donc tu pourrais pas le donner ton nounours au lieu de le jeter .. <br /> çà ferait peut être un heureux ?<br /> enfin ce que j'en dis ...<br /> bisouss <br /> ta lulu
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité