Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

ET VOILA ON EST DEJA GAGA !

toute notre attention est tournée vers eux ! on se lève on se demande où ils sont ? ils manqent les premiers avant qu'on fasse quoique ce soit ! et après minutes câlins !
aujourd'hui j'ai pris ma journée pour les amener chez le véto, le cabinet vétérinaire qui les a pris en charge via la SPA. il se trouve un peu loin de chez nous mais bon pour une fois je préfère avoir à faire au véto qui les connait et pourra me donner plein de détails et répondre à ma tonne de questions. J'espère qu'il pourra aussi retirer les fils tant à MARSHMALLOW qu'à PAIGE qui pourra enfin retrouver un peu de liberté et faire sa toilette ! elle est très friande de mes carresses sur la tête dans le cou et derrière les oreilles et je pense que faire sa toilette lui manque énormément.

moi, j'en profites pour lui faire plein de câlins. Ce matin, elle a grimpé sur le lit histoire de me faire lever sans omettre au préalable une séance caresses et ronron à tout va : le bonheur ( j'me demande qui est la plus heureuse hihihi )

MARSHMALLOW lui passe et repasse histoire de bien mater, il est très curieux de tout mais reste discret, alors je me retiens de le caresser à chaque fois car on m'a conseillé de le laisser venir chercher des caresses lorsqu'il le souhaite et de ne pas lui imposer à chaque fois ! c'est un peu difficile il est si beau et si trognon avec son petit corps sans queue mais bon j'avoue que lorsqu'il vient et ronronne et que je peux enfin le câliner ( sans le prendre il n'aime pas ) ba c'est un vrai cadeau !!

Tout à l'heure je vais devoir les mettre dans leur caisse de transport respective et là çà va pas être une mince affaire mais bon c'est pour leur bien !

j'reviendrais vous raconter ( ou plutôt l'écrire sur mon journal virtuel hihihihihi )

à plus tard si vous le souhaitez ....9sl1mi30

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité