Coucou vous !

voilà je vous montre la "caisse" à chats faite spécialement pour accueillir nos deux chats ! ba oui nous avons adopté à la SPA - refuge de CHAMARANDE ( un grand bravo pour l'accueil, la gentillesse, la patience et surtout l'amour des bêtes qui transpire comme une passion, de tous les personnes que j'ai croisée dans ce refuge / c'est un peu le bazar dans mon texte mais franchement je suis en admiration devant ses personnes et je salue leur dévouement )

donc nous avons adopté deux chats magnifiques, PAIGE une femelle adorable noire et blanche qui vient de subir une amputation de la pate arrière seule solution pour lui sauver la vie ( encore bravo au refuge ) et  MARSHMALLOW un jeune mâle tendre tigré marron d'un an qui lui a subi une opération des yeux et qui n'a pas de queue ! est ce de naissance ou bien le résultat d'une mésanventure ? on sait pas, quoiqu'il en soit ce ptit amour un peu craintif suite à maltraitance, ne trouvait pas de famille ?! que l'homme est bête !

bref, nos deux amours étant encore en traitement nous les récupérons que dans une semaine ... que les jours sont devenus longs ! alors pour patienter et les acceuillir au mieux mon marco a contocté ces caisses prêtent à leur fournir un nid douillet, un escalier pour être à niveau de la fenêtre et pourquoi pas un lieu de jeu !

qu'en pensez vous ?

caisse___chats