Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

TAGGEE POUR LA TROISIEME FOIS !

marr_1_par FIDJI !

bon c'est que j'ai plus de secrets à rèvéler moi marr_1_

alors :

- mon zhom n'aime pas quand je scrappe et me tire la trombine

- mais je scrappe quand même !!!!

- je scrappe beaucoup valérie car elle me manque et çà me permet de la faire vivre un peu

- j'aimerais avoir le talent de beaucoup de scrappeuses qui me régalent les yeux !

- je voudrais que les week ends durent des mois

- j'adore le couscous

- j'adore la pluie

voilà ouf j'ai trouvé

alors comme le précèdent je défie toutes les nanas qui le souhaitent

bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
je t'aime ma petite maman chérie<br /> c'est pas facile de se dire les choses, on préfère faire sans ou avec, mais dans mon coeur sache que tu es tout pour moi <br /> si le paradis existe alors on y sera toutes les 3, valérie, toi et moi et pis il y aura aussi marco <br /> ta fille qui t'aime <br /> patounette
P
CE QUE TU FAIS EST MERVEILLEUX MOI AUSSI J AIME LA PLUIE LE VENT ET MA PATOUNETTE JE VOUDRAI T ACHETER UNE MAISON AU FOND D UN PETIT BOIS AVEC UN PETIT JARDIN ET UN PETIT MARCO SANS SOUCIS <br /> VALERIE J Y PENSE TOUS LES JOURS C EST AU FOND DU COEUR JE VOUDRAI ETRE UNE FEE POUR TE DONNER TOUT CE QUE TU VEUX <br /> MAIS JE NE SUIS Q UNE BONNE FEMME JE T AIME ET MARCO AUSSI
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité