Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

encore taggée hihihihi

par MAMOUNETTE cette fois ci !

alors j'vais vous dire d'autres vérités sur ma petite personne avatar6 !!!!

- j'ai horreur de perdre du temps à me raser, mettre de la crème aux pieds, et me maquiller ( je le fais mais rapidosssssssssssssss)

- je ne pourrais pas vivre sans mon marco

- j'adore rester une journée à la maison et rien faire et j'ai meme pas honte mort_2520de_2520rire_1_

- j'suis gourmande

- j'me mange les ongles à sang

- la première chose que j'regarde sur un mec c'est ses fesses !

- j'aimerais prendre le costume de l'homme invisible une fois de temps en temps !

maintenant pour tagger 7 personnes çà va être dur dur alors je tagge celles qui viennent sur mon blog et on envie de poursuivre ....

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu, ma tite Patounette!!!<br /> <br /> Gros becs
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité