Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2006

ma pochette CD

Hello

j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette pochette CD qu'une amie à lancé comme challenge du mois

c'est très facile et bien pratique pour l'avoir toujours avec soi dans son sac par exemple

j'vous conseille d'en faire une, vous verrez vous serez pas déçu !!

voici la pochette

pochette

les 3 pages qui se glissent à l'intérieur ( côté face )

pages_int_rieures_face

côté pile

pages_int_rieures_pile

dites moi ce que vous en pensez, merci

Publicité
Commentaires
C
Je parcours ton blog pour la première fois et j'ai l'impression de découvrir pleins de choses de toi que je n'avais jamais vu sur le forum (remarque sur le forum je passe beaucoup de temps à papoter alors forcément j'ai du en rater pas mal lol).<br /> Je ne sais plus que mettre comme message, cette pochette est magnifique les couleurs sont géniales, les photots touchantes.... et tout et tout et tout<br /> <br /> Pleins de gros bisous
P
toi tossi tu m'épates <br /> mille bisousssssssssss<br /> patounette
P
Ben ça alors... j'en pense que j'suis nulle, j'avais même pas vu que tu l'avais fini sur le forum ! rhô la honte ! Superbe ma Patounette, encore une fois, tu m'épates ! C'est magnifique comme tout ce que tu fais avec ton coeur !<br /> Bisous
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité