Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Coucou

j'viens de terminer une nouvelle page faite pour le défi de la semaine de notre forum scrap-émotions

" faire une page sur notre page préférée et expliquer pourquoi"

la voici

ma_page_pr_f_r_e

et le journaling :

Jsuis très fière de cette page

Dabord parce quil y a ma VALERIE bébé qui rit aux éclats

Et ensuite parce quelle a été copiée dune page dANGELIQUE

Jai évolué avec cette page

Et jai toujours beaucoup de plaisir à my perdre dedans

my perdre dans mes souvenirs et mes bonheurs dautrefois

merci d'avoir regardé et si vous voulez me faire plaisir, mettez un ptit message, j'suis en manque hihihihi

Publicité
Commentaires
C
Cette page est superbe et toute en émotion.<br /> <br /> Pleins de bisous
P
T'es pas la seule à être en manque ! hi hi hi !<br /> Bravo ma Patounette, encore une fois, tu as fait preuve de talent. Tu m'épates de plus en plus ! Mille bisous à toi aujourd'hui particulièrement !
V
Et bien tu as bien raison d'être fière de ta page car elle est super et comme tu le dis si bien,si en plus elle t' est inspirée par ta progéniture alors c'est génial .Bisous
B
et comment tu peux etre fière de cette page!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> comme de toutes les autres d'ailleurs!<br /> j'adore le scrap que tu fais et ton amour pour ton ange Valérie est ton grand inspirateur;<br /> <br /> Bizzzz
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité
LE BLOG DE PATOUNETTE
Publicité